Iluzion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iluzion

Quand l'Iluzion s'empare d'Hecate...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crapy, une longue histoire de nouveau meneur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapy




Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2008

Crapy, une longue histoire de nouveau meneur. Empty
MessageSujet: Crapy, une longue histoire de nouveau meneur.   Crapy, une longue histoire de nouveau meneur. Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:58

Salut à tous Smile

Mon nom est Crapy, et je suis le sacrieur meneur D'Iluzion.

Je suis né il n'y à pas si longtemps que ça, le 29 mars 2007, dans un petit village retranché pendant une guerre qui opposait une alliance angélique composée de membres trés nombreux mais pas toujours puissants, face aux rares démons qui représentaient l'élite de Brakmâr, ville démoniaque opposée à Bonta, notre chère ville angélique.

Je commencais alors ma quête, tuant quelques monstres vraiement faibles (j'ai pas connu Incarnam), et
récupérant leurs ressources pour les revendre. Mes compagnons, nés bien avant moi, me furent le plaisir de me prêter de quoi m'habiller, en l'occurrence une panoplie de l'aventurier, puis du bouftou.

Cherchant par beaucoup de moyens comment me faire des sous, mon occupation première lorsque j'étais jeune fut d'acheter pour revendre.

Ceci ne me fut pas toujours profitable, mais un jour, 2 Petits parchemins de chance me changèrent la vie:

Je les avais achetés pas trés cher, pour les revendre un peu plus et me faire de la marge pour me payer mon pain quoi Smile Ils ne partaient pas dans la canal commerce, c'est alors que je commençais à lancer échange sur tout ce qui bougait pour revendre ces fichus parchemins.

Je vois un sadida, je lui lance un échange, lui met les 2 petits parchemins de chance, et lui dit: "Ca t'intéresse ?"

Pas de réponse...

Il met 1M400.000kamas,

Et acceptes l'échange.
Fou de joie, j'accepte sans hésiter, puis regarde ma bourse, je disposais alors de 1M42x.xxxkamas affraid

Depuis ce jour-ci, je ne suis jamais sur la paille, trouvant toujours des affaires à faire ou des drops à revendre.

*se souvient de l'achat d'une coiffe BR jet parfait 500.000k revendue le double*

Dommage que je n'ai eu le réflexe de noter son nom, et je m'en mord les doigts.

Vers le cercle 30, mes grands freres d'aventure m'invitèrent dans leur clan: Les-Gangsters-De-Cenac. J'y restais jusqu'a mon level 80, pour ensuite connaître une période de solitude.

La guilde Angels Fall First m'accueilli les bras ouverts à mon level 89, et j'y sorti à mon level 115 (il n'y avais plus d'ambiance silent )

C'est alors que l'idée m'est venue avec james-croquette de créer une nouvelle guilde, une sorte de renaissance, et ceci implique cela, je me retrouve ici Smile

Je suis actuellement un sacrieur agilité/CC de cercle 118 jouant aux dagues, bien plus pratique que le sacri force que je fut jusqu'a la MaJ de l'île d'otomaï.

Jvais pas détailler mon stuff, mes stats et mes sorts, car ça serait trop long, par contre je me ferais un plaisir de vous montrer IG Very Happy

Au niveau métier:

-Joaillomage niveau 100
-Alchi 63
-Bijoutier 68

(MP moi si besoin)

J'invite fortement les membres d'Iluzion à nous conter leur vie, je me ferais un plaisir de la lire et de la commenter, comme vous allez commenter la mienne, enfin j'espère Smile

Ah j'oubliais:

IRL, jsuis un lycéen de 15ans en 1ère ES à Bordeaux, et j'aime surtout jouer à dofus (é_è merci james et yangus) de toute façon si vous avez besoin n'hésitez pas a mp ou à blaguer en /g

J'espère que ce petit conte vous a plus,

Crapy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crapy, une longue histoire de nouveau meneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre meneur est le plus fort :p !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iluzion :: Partie publique :: La Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser